23,4

22,6
    60,6
  • Eglise St.Pierre et Paul à Hochheim
    Un véhicule de service MAHR lors de la maintenance annuelle
  • Monteurs de service MAHR - toute l'année au service des églises

MAINTENANCE ET PIÈCES DE RECHANGE

Votre installation de chauffage sera durable, fiable , sûre et économique grâce à une maintenance annuelle et un personnel régulièrement formé. L'approvisionnement sûr de pieces de rechange est aussi indispensable. Nos monteurs assurent la maintenance de près de 5000 églises par an et ont de grandes connaissances et expériences. C'est la raison pour laquelle ils constatent très vite des pannes possibles ou d'éventuels besoins de réparations. Nos monteurs vous informent en détails après les travaux de maintenance de l'état de votre installation.

Nous livrons les pièces de rechange Comme nos installations ont quelques fois plus de 40 ans il y a des milliers de pièces différentes.

S'il vous plait, faites attention aux indications suivantes:

vous avez besoin de nouveux filtres ou d'autres pièces de rechange pour votre installation de chauffage MAHR?

Nous vous aidons volontiers et vous livrons les pièces souhaitées.

Vous ne savez pas exactement décrire la pièce dont vous avez besoin?

Il n'a pas de problême. Puisque nous avons les informations sur votre chauffage dans notre banque de données ou dans nos archives, vous devez nous donner seulement le nom de votre église, le code postal et le nom de la ville. Nous pouvons alors rechercher dans nos archives les informations manquantes, par exemple quelle grandeur de filtres sont nécessaires, quelle sorte de courroie et de quelle longueur.

Vous voulez passer commande des pièces détachées/ réparations que nous vous avons conseillées lors d'une maintenance ou d'une inspection?

Servez-vous pour cette commande de notre formulaire-réponse-fax et donnez-nous une adresse à laquelle nous pouvons vous joindre.