• Eglise St.Pierre et Paul à Hochheim
    Un véhicule de service MAHR lors de la maintenance annuelle

STATIONS DE LUMIÈRES MAHR CONTRE LA SUIE DE BOUGIE

Les bougies appartiennent à nos églises en temps que articles courants évidents. Pour les croyants elles sont l'expression de leur piété, leur vénération, de leur espoir, et de leur reconaissance. Mais on ne sait pas que cela provoque de la suie, qui peut être la cause de restaurations coûteuses.

Nos stations de lumière MAHR permettent que des lumières brûlent sans que de considérables quantités de suie se déposent dans les églises Avec l'aide detechniques d'aspiration et de filtresla suie produite est à 99% éliminée par filtrage. L'air de combustion ainsi filtré est renvoyé dans l'église de telle facon que –surtout en hiver– un trop grand changement d'air soit évité.

Nos références montrent différentes stations de lumière parmi lesquelles dans certains cas la station de filtrage est sous terraine.Les constructions sont parfois faites en collaboration avec des artistes locaux.

Ici vous pouvez trouver nos références.

St. Judokus, Bielefeld
Les_stations_de_votives_pour_églises