13,6

15,6
    62,0
  • Atelier d'installation électrique MAHR
    Développement, installation et test du réglage MAHR-Actherm® pour église
  • Cathédrale d'Aix-la-chapelle – octogone carolingien
    1978 premier monument allemand du patrimoine culturel de l'UNESCO
  • Atelier d'installation électrique MAHR
    Test d'une technique de réglage MAHR-Actherm® pour église

LA TECHNIQUE DE RÉGLAGE DU CHAUFFAGE D'ÉGLISE MAHR

Les techniques de réglage complexes pour l'installation optimale d'un chauffage moderne ne peuvent être activées ni à la main ni par un réglage de chauffage de chaudière qui sont prévus pour des immeubles d'habitation.

Avec les techniques de reglage de type »MAHR-Actherm« spécialement adaptées aux besoins de nos clients nous atteignons aujourd'hui une combinaison exeptionnelle d'un standard qui a fait ses preuves et qui peut être adapté individuellement aux particularités de votre église.

Actherm® – La technique de réglage modulaire MAHR

Actherm® – LA TECHNIQUE DE RÉGLAGE INNOVATIVE DE MAHR

Actherm®

• C'est une technique complete et modulaire de la plus nouvelle génération.
  • Peut être individuellement adapté aux besoins du client.
  • Cette nouvelle technique de réglage renonce aux intérupteurs mécaniques sujets à l'usure.
  • C'est une utilisation simple par l'intermédiaire d'un écran (TouchScreen)
  • Toutes les informations sont données sur l'écran dans un texte claire et sans abréviations.
  • Des possibilités de commutations claires simplifient le changement entre les fenêtres.
  • Une organisation clairement structurée rend possible une utilisation intuitive et simplifie l'entrée et le controle des valeurs.
  • À tous les nivaux d'utilisation une aide rapide est à la disposition de l'utilisateur qui indique d'autres informations sur les possibilités de réglage.

Les réglages Actherm® correspondent parfaitement aux besoins d'un chauffage d'église et de cette facon peuvent être adaptés à toutes installations de chauffage.

Actherm® Manuel d'instruction

Réequipement

RÉEQUIPEMENT D'ANCIENNES TECHNIQUES DE RÉGLAGE

Pour beaucoup d'anciennes techniques de réglage nous avons entre temps développé un paquet de réequipement. Si le chauffage de votre église est équipé d'une ancienne technique de réglage de votre maison, vous ne devez pas renouveler tout le systême en cas de dommages.

Dans le cas où une télécommande existe, aujoud'hui une technique de Réglage (Actherm®) peut être intégrée dans l'ancienne et même les comutateurs peuvent être utilisés. La nouvelle télécommande sera adaptée exactement aux anciens commutateurs.

Le réequipement vous apporte le confort moderne de chauffage Actherm®.

Grâce à une construction flexible de nos réglages ce réequipement peut être utilisé plus tard lors d'un remplacement de l'appareil de chauffage.

Signalisation d'aération

LA SIGNALISATION POUR UNE BONNE CLIMATISATION

Une signalisation d'aération MAHR observe la climatisation et permet de stabiliser par une aération ciblée au bon moment l'humidité.

La signalisation d'aération MAHR vous permet de réagir à tout moment en sachant s'il est recommandé d'aérer. L'exploitation physique des données de mesure à l'intérieur et à l'extérieur qui vous sont données vous apportent une information facilement applicable:

Rouge= ne pas aérer
Jaune= aération possible
Vert = aération conseillée

L'être humain n'a pas de capteur pour juger de l'humidité d'une pièce, c'est pourquoi aérer d'après nos sens serait trompeur.

Par un contact électrique une recommandation d'aération peut être transmise à un systême d'aération.

Le feu de signalisation est capable de mémoriser les données de mesure relevées et les valeurs qui en résultant et donnie les recommandations nécessaires. La climatisation de la piéce peut être ainsi assurée pour des mois et des années par l'intermédiaire d'une carte mémorisant les données.

Commutateurs

LE COEUR DE VOTRE SYSTÊME DE CHAUFFAGE

Un chauffage moderne est composé de plusieurs composants: chaudière, pompe, ventilateur et appareils de réglage de même que des installations de sécurité. Ceux-ci sont combinés et accordés entre eux. Ainsi nous sommes capables de tenir compte de chaque particularité du systême et des réalités du lieu sans limites techniques. Le tableau des commutateurs est le coeur de votre systême de chauffage.dans lequel les composants électriques sont réunis et controlés de facon centrale. Il offre la possibilité de rendre l'installation indépendante du circuit électrique ou bien de l'activer par une installation de secours.

La conception et la fabrication du tableau des commutateurs sont réalisées par notre personnel et dans notre propre atelier.